CA-ESS : la coupe pour sauver la saison…
Le Club Africain et l’Etoile Sportive du Sahel joueront ce dimanche 13 mai 2018 à Radès, la finale de la coupe de Tunisie dans l’espoir de décrocher un titre national et finir en beauté cette saison 2017-2018.
Le CA qui a terminé le championnat à la deuxième place qualificative à la prochaine édition de la ligue des champions tentera de conserver son titre acquis il y’a un an face à l’USBG et de gagner sa 13e coupe nationale.
Le club de Bab Jedid a pris un ascendant sur l’ESS cette saison, en battant son adversaire à deux reprises en championnat mais les matches de coupe n’obéissent à aucune logique et le public sportif s’attend à un match intense, une vraie finale entre deux grands club habitués à ce genre de rencontres.
L’ESS, quant à elle, qui a procédé à un turn-over lors de son dernier match du championnat, devra retrouver ses couleurs face au Club Africain. La bande de Khreireddine Madoui, sera bien armée pour ce match et plus que jamais déterminée à soulever une 11e coupe pour sauver une saison relativement compliquée.
Le coup d’envoi de cette finale, dirigée par l’arbitre Youssef Sraïri sera donné à 15h30.